La Semaine Vétérinaire n° 1395 du 05/03/2010
(1)">
 

Association

Gestion

ENTREPRENDRE

Pierre Botrel(1)

Intégrer en douceur un adjoint salarié dans le capital social est la meilleure façon de faire fonctionner la solidarité entre les générations. Mais l’anticipation est le maître mot en la matière.

La pérennité d’une association réside souvent dans l’équilibre entre les associés. C’est vers cet équilibre qu’il faut tendre. La loi du 31 décembre 1990 qui institue les sociétés d’exercice libéral (SEL) n’a pas laissé indifférent, puisqu’elle a entraîné des changements dans les comportements et les stratégies de nombreux professionnels. La SEL est devenue un instrument de transmission de l’entreprise qui fait référence chez certaines professions libérales comme les avocats d’affaires, les biologistes, les pharmaciens, les radiologues, etc.Quelques bonnes raisons de mettre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité