La Semaine Vétérinaire n° 1392 du 12/02/2010
 

À la une

Nicolas Fontenelle

Directive “services” oblige, le regroupement de cabinets et de cliniques comme le travail en réseau vont devenir incontournables pour apporter aux clients la qualité de services qu’ils attendent. L’Ordre et le syndicat veulent mettre en place des outils pour aider les praticiens à franchir le pas.

Gestion commune des gardes, des ressources humaines, partage de compétences techniques, groupements d’achats, mise en commun d’un plateau technique… Personne aujourd’hui ne peut dire précisément combien il y a de regroupements ou de réseaux de compétences, combien de structures ils fédèrent en moyenne ou quel est leur objet. Pourtant, s’il n’est pas nouveau, le sujet est d’actualité. Depuis quelques mois, pas une grande rencontre vétérinaire (RNV, congrès de l’Afvac) ne se déroule sans que le thème soit abordé. Pourquoi La ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité