Semaine Vétérinaire n° 1324 du 29/08/2008
 

Entre nous

VOUS AVEZ LA PAROLE

Fini les vacances, le soleil et la plage. Direction la clinique pour retrouver les clients et leurs animaux, les confrères, l’actualité professionnelle et ses rebondissements. En résumé, le train-train. Pourtant, la salle d’attente réserve aussi parfois d’agréables surprises. La preuve avec ces quelques vers deGabriel Javaux (T 67)…

Ses yeux étaient si tristes dans la salle d’attente Son petit chien geignait blotti sur ses genoux Ton sang ne fit qu’un tour quand de sa voix tremblante Elle te conta les maux de son gentil toutou. Vous caressiez ensemble le petit chien docile Et vos mains se frôlaient et encore et encore Et le temps s’arrêtait et tout était possible C’est ainsi que fleurissent les plus belles histoires. Tu vas jouer au tennis pour tenter d’oublier En tapant dans la balle tout devrait s’arranger Mais ton esprit musarde, tes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité