Semaine Vétérinaire n° 1319 du 13/06/2008
 

Organisation des présentoirs

Gestion

S’ÉQUIPER

Emmanuelle Masson

Il est illusoire d’imaginer placer au hasard quelques produits sur des étagères. Il convient de construire leur présentation de façon stratégique selon le comportement d’achat du client et la surface de vente.

Le développement d’une zone de vente est intéressant en termes financiers, mais cela peut devenir un véritable casse-tête pour le praticien. Le succès, notamment des produits de pet food, envahissants, exige l’application de règles minimales de merchandising. Même si l’implantation d’un linéaire dans la clinique dépend dans un premier temps de la place disponible et des règles de circulation qui y sont établies, il convient ensuite de réfléchir à la disposition des produits sur les différentes étagères et à celle ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité