Semaine Vétérinaire n° 1309 du 04/04/2008
 

Présentation de l’offre à la clientèle

Gestion

S’ÉQUIPER

Emmanuelle Masson

Services, qualité des soins et produits distribués sont les éléments majeurs à mettre en avant grâce à des outils adaptés qui contribuent au développement de l’activité de la structure.

Alors que certains souhaitent que les outils de communication externes à la structure vétérinaire se développent, d’autres n’ont pas encore mis à profit toutes les possibilités offertes par leur local professionnel pour faire connaître aux propriétaires l’ensemble des services proposés par la clinique et l’équipe. Il s’agit pourtant d’un enjeu important, car la communication permet le développement de l’activité, notamment en présentant de façon claire le fonctionnement de la structure et son offre (services et produits vétérinaires). Même si le praticien ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité