Semaine Vétérinaire n° 1308 du 28/03/2008
 

Nouveau mode de communication

Gestion

S’ÉQUIPER

Grégory Santaner

Le marché de la construction de sites Internet attire des acteurs du monde vétérinaire, indépendants ou liés à des laboratoires. L’offres va de la simple “vitrine” à la possibilité d’interactions poussées avec les clients.

Longtemps réservés aux technophiles, les sites de structures vétérinaires fleurissent ça et là. Tous prestataires confondus, quatre cents sont actuellement ouverts en France. Le développement des accès à l’Internet chez les clients et chez les vétérinaires facilite grandement leur administration. Pourtant, « les praticiens éprouvent parfois une certaine appréhension face à ce nouveau mode de communication, qu’ils pensent chronophage », indique Olivier Perroy, responsable de Vetoonline.Le nombre des prestataires et l’offre sont en constante évolution Le marché de la construction de sites Internet ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité