Semaine Vétérinaire n° 1308 du 28/03/2008
 

Entre nous

FORUM

Nous modelons aussi notre clientèle par nos attitudes Jean-Michel Mainguené, praticien à Montauban (Tarn-et-Garonne) depuis vingt ans. Mes clients ont changé. Ils sont sans doute plus exigeants vis-à-vis du contenu et de la forme des prestations. Les progrès de la médecine humaine et la facilité d’accès à l’information nous imposent une constante révision de nos connaissances et des services proposés, plus poussée qu’auparavant. Les propriétaires nous reprochent plus facilement les retards lors des consultations. Mais le praticien modèle aussi sa clientèle. Ainsi, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité