Semaine Vétérinaire n° 1298 du 18/01/2008
 

Entre nous

VOUS AVEZ LA PAROLE

Jean-Luc Besson

praticien à Saint-Quentin Fallavier (Isère).

Dans un précédent courrier(1), notre confrère Christian Lemaire souhaitait bénéficier de la promotion de marques d’aliments bien connues des clients. Jean-Luc Besson préfère quant à lui développer un conseil personnalisé fondé sur des marques exclusives vétérinaires.

J’anime depuis deux ans les réunions sur le pet-food citées dans le courrier de Christian Lemaire. Je me permets donc de réagir en apportant quelques précisions sur ces réunions et la méthode que je développe pour la vente de pet-food. Pour bien vendre du pet-food, il n’est pas, de mon point de vue, indispensable de procéder comme les animaleries. Malgré l’accès rapide à des chiffres d’affaires séduisants, ces méthodes préformatées par les fabricants d’aliments “grand public”, avec des présentoirs imposants et ...

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