Semaine Vétérinaire n° 1297 du 11/01/2008
 

Gérer les demandes des clients

Gestion

DIRIGER

Fabienne Dethioux

Au restaurant, il peut arriver que certains s’énervent en raison du temps que d’autres mettent à étudier le menu. Leur frustration atteint des sommets quand, en passant leur commande, ces mêmes personnes changent d’avis pour se rabattre sur ce que les autres ont choisi. Et que dire de l’impatience de nombreux maris “traînés” dans des séances de shopping durant lesquelles leurs conjointes prennent, selon eux, un temps fou avant d’acheter un vêtement ou encore les longues minutes qu’elles passent (toujours ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité