Semaine Vétérinaire n° 1272 du 02/06/2007
 

À la une

Marine Neveux

Dix-sept consœurs et confrères briguent la députation. Malgré leurs différentes appartenances, ils se rejoignent presque tous dans leur approche pragmatique du monde politique, la façon dont ils abordent leur fonction et leur vision de la profession vétérinaire, dans laquelle la plupart gardent un pied.

Dans quelques jours aura lieu le premier tour des élections législatives. Les noms de plusieurs de nos consœurs et confrères figureront sur les bulletins des candidats à la députation. Aux précédentes législatives, en 2002, ils étaient vingt et un à se présenter. Ils sont aujourd’hui plus d’une quinzaine. Leur parcours, leur vision de la profession et leur approche des enjeux de ces élections présentent-ils des similitudes ?Concilier activité professionnelle et campagne politique est difficile Pour les praticiens qui s’apprêtent ou qui sont ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité