Semaine Vétérinaire n° 1268 du 05/05/2007
 

Standard téléphonique

Gestion

DIRIGER

Marine Neveux

Pas toujours facile de décrocher le téléphone pour un auxiliaire novice au poste de standardiste… Gérer les appels des clients est pourtant une étape clé, car ce sont en général leurs premiers contacts avec la clinique et une approche des compétences qui y sont proposées. Dans le journal britannique Veterinary Times, une auxiliaire témoigne de ses premiers pas au standard et livre des trucs et des astuces pour sortir progressivement de l’appréhension de départ. En effet, à l’écoute de sa collègue ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité