Semaine Vétérinaire n° 1259 du 03/03/2007
 

Matériel non médical

Gestion

S’ÉQUIPER

Emmanuelle Masson

En période caniculaire, lorsque les températures atteignent des sommets, le recours à la climatisation des locaux peut se révéler indispensable pour le bien-être de tous.

Depuis la canicule suvenue durant l’été 2003, aux beaux jours, dès que le thermomètre affiche quelques degrés de plus que les normales saisonnières, c’est la ruée vers les climatiseurs. Les vendeurs spécialisés sont vite dévalisés et il devient presque impossible de se procurer l’objet tant convoité. Aussi, pour se prémunir de la chaleur, peut-être n’est-il pas nécessaire d’attendre l’éclosion des bourgeons pour s’équiper. En premier lieu, il convient d’avoir à l’esprit qu’une climatisation n’a d’intérêt que dans des lieux déjà protégés ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité