Semaine Vétérinaire n° 1258 du 24/02/2007
 

Entre nous

QU’EN PENSEZ-VOUS ?

Carole Ballin

A côté des connaissances médicales, la composante relationnelle apparaît essentielle à l’exercice de la médecine vétérinaire. L’adéquation entre le service et les attentes du client reste un élément fondamental. De plus en plus de confrères reconnaissent l’importance d’une communication efficace en vue d’améliorer à la fois leur satisfaction personnelle et celle des propriétaires d’animaux.« On ne peut pas ne pas communiquer » résonne comme un véritable axiome De nombreux professionnels, du vendeur à l’homme politique, qui travaillent quotidiennement en relation directe avec le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité