Semaine Vétérinaire n° 1255 du 03/02/2007
 

Techniques commerciales

Gestion

ENTREPRENDRE

Fabienne Dethioux

La profession a quelques réticences à “se vendre”. Le vétérinaire se considère comme un médecin et non comme un épicier. Tout le monde est d’accord. Mais le praticien est aussi un chef d’entreprise. Désormais, rares sont ceux qui travaillent vraiment seuls et, outre leurs revenus personnels, ils sont aussi responsables de ceux de leurs associés et de leurs employés, depuis le confrère spécialiste, un itinérant à qui il est fait appel pour une intervention délicate, jusqu’à la femme de ménage. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité