Semaine Vétérinaire n° 1249 du 16/12/2006
 

Clinique Saint-Cyr, à Rennes

Gestion

REPORTAGE

Dans une ville universitaire au contexte immobilier inflationniste, la clinique a pu être agrandie en conservant l’ensemble de ses atouts : visibilité, accès facile et parking gratuit.

1 ACCUEIL. La salle d’attente est séparée de l’accueil proprement dit par des plantes vertes et les présentoirs. Ces mêmes accessoires sont également utilisés pour créer trois espaces distincts au sein de la zone d’attente. A terme, il est prévu d’utiliser une partie de la réserve pour agrandir l’accueil.2 ZONE DE CONSULTATION. La clinique comprend deux salles de consultation de 15 m2 chacune. L’une d’elles est réservée aux consultations d’ophtalmologie. Le sol est recouvert d’un revêtement PVC thermocollé, résistant, le Sure Step. Du fait ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité