Semaine Vétérinaire n° 1247 du 02/12/2006
 

Alarmes et sécurité

Gestion

S’ÉQUIPER

Emmanuelle Masson

Nul n’est à l’abri des cinq cents voleurs qui sévissent quotidiennement en France. Toutefois, des systèmes de protection multiples et variés permettent de les repousser.

Pour le voleur, le temps reste l’ennemi numéro un. Les cambriolages durent en moyenne cinq minutes. En outre, 80 % d’entre eux se produisent par la porte d’entrée des locaux et de jour. La prévention reste l’arme la plus efficace pour décourager les voleurs. Un verrou sur la porte (actionné par une autre clé que celle de la serrure principale), une grille en fer forgé rétractable derrière la porte d’entrée, une alarme associée à une sirène : ces obstacles les dissuaderont probablement. Il ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité