Semaine Vétérinaire n° 1241 du 14/10/2006
 

Personnel vétérinaire salarié

Gestion

QUESTIONS/RÉPONSES

Sophie Czuwack

Elle accorde une place importante aux congés et prend en considération la particularité de l’exercice (gardes, astreintes) qui peut avoir des implications sur leur détermination.

1 QUAND LES CONGÉS ANNUELS DOIVENT-ILS ÊTRE PRIS ? Chaque mois, le salarié cumule 2,5 jours ouvrables de congés, qu’il pourra prendre lors de l’année civile suivante. La période qui sert de référence au calcul de ces jours va du 1er juin au 31 mai de l’année suivante. La convention collective précise que le salarié doit prendre ses congés avant le 31 décembre de chaque année. Néanmoins, il peut s’entendre avec son employeur pour liquider ses derniers jours de congés non pris avant le 31 mai ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité