Semaine Vétérinaire n° 1236 du 09/09/2006
 

Périphériques informatiques

Gestion

S’ÉQUIPER

François-Henri Médard

La réunion de plusieurs fonctionnalités (imprimante, scanner, photocopieuse, etc.) dans un seul appareil présente de nombreux atouts, mais multiplie les critères à considérer lors de l’achat.

Les imprimantes multifonctions réunissent imprimante, scanner, photocopieuse et, éventuellement, fax, dans un seul périphérique. La baisse progressive de leur coût, accompagnée d’une amélioration de leurs performances, a permis de confirmer leur domination sur le marché du jet d’encre en 2005. Le prix moyen de l’imprimante multifonction est maintenant proche de celui de l’imprimante classique. La réunion dans le même appareil de plusieurs fonctions complémentaires représente un gain de place certain, mais elle multiplie le nombre de critères à surveiller lors ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité