Semaine Vétérinaire n° 1229 du 10/06/2006
 

Démarche qualité. Charte des bonnes pratiques du médicament vétérinaire

Actualité

Jean-Pascal Guillet

Quatre cabinets ont déposé leur dossier de certification. En cas de réponse positive du comité de reconnaissance, il s’agira des premières structures certifiées conformes.

Les quatre premiers dossiers de certification de conformité à la Charte des bonnes pratiques du médicament vétérinaire (CBPMV) ont été soumis au tout récent comité de reconnaissance, le 6 juin dernier. Ce dernier donnera sa réponse prochainement. Cette démarche est une première en France, dans la mesure où aucune certification spécifique à la profession vétérinaire n’existait encore. Les rares cabinets déjà certifiés s’étaient jusqu’à maintenant appuyés sur une certification de type Iso 9000 non spécifique de la profession. Le comité de reconnaissance, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité