Semaine Vétérinaire n° 1225 du 13/05/2006
 

Typologie du client

Gestion

DIRIGER

Philippe Michon

Les clients “créatifs culturels” sont apparus sans que personne croit vraiment à leur multiplication rapide. Or elle est actuellement exponentielle. Vous les connaissez : ce sont ces clients à la méfiance exacerbée vis-à-vis des assertions des médias et qui sont persuadés que tout est fait pour qu’ils consomment. Une étude menée par le réseau de consultants E-mergences est en cours afin de cerner les impacts de cette évolution du consommateur en France. Qui est le “créatif culturel” ? D’où vient-il ? Que souhaite-t-il ?Le nouveau ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité