Semaine Vétérinaire n° 1217 du 11/03/2006
 

Conseils de vente

Gestion

ENTREPRENDRE

Alix Martin-Descotes

Quel que soit le client que le vétérinaire a en face de lui, le premier frein à lever est celui de la sélection des services offerts, en se gardant surtout des a priori sur ce que le propriétaire accepterait ou pas. Le praticien doit offrir sa compétence, ses qualités d’accueil et d’empathie et tous ses produits. Tout proposer… mais ne rien imposer ! Certes, le vétérinaire n’est pas un vendeur, mais le client reste, lui, un acheteur, qui peut parfois refuser un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité