Semaine Vétérinaire n° 1215 du 25/02/2006
 

Ambiance de la salle d’attente

Gestion

S’ÉQUIPER

Emmanuelle Masson

Techno ou bruits d’eau, classique ou variété, chants de Noël ou ambiance fest-noz ? La musique peut contribuer à rendre l’accueil plus chaleureux, à condition de bien la choisir…

La musique embellit les lieux où on l’entend », écrivait Julien Green. Peut-être est-ce d’après ce constat que les cafetiers ont les premiers utilisé la radio pour animer leurs commerces, suivis de près par les enseignes Monoprix dans les années vingt. Facteur d’attraction, d’images et d’émotions, la musique est devenue un ingrédient incontournable de l’ambiance des points de vente. Quelle est la valeur ajoutée de la musique par rapport au silence ? Si nos sociétés occidentales aiment la première, elles ont une aversion ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité