Semaine Vétérinaire n° 1203 du 26/11/2005
 

Aménagement interne

Gestion

S’ÉQUIPER

Alix Martin-Descotes

Les vétérinaires soulignent unanimement la complexité de l’offre de téléphonie. Voici quelques solutions de prestataires et de matériels pour créer ou modifier son installation.

Lorsqu’un praticien envisage de revoir son installation téléphonique, l’étape déterminante est l’établissement d’un cahier des charges précis. Le premier point consiste à définir le nombre de téléphones nécessaires dans la structure. Jusqu’à trois postes, des appareils sans fil numériques classiques conviennent. Par exemple, le mini Siemens S645, associé à des combinés S44 Pack, est adapté aux entreprises qui ont besoin d’une communication vers l’extérieur uniquement. A installer soi-même, ce minicentre sert de “base” aux autres téléphones sans fil DECT(1). Son coût ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité