Semaine Vétérinaire n° 1194 du 17/09/2005
 

Fiscalité

Gestion

QUESTIONS/RÉPONSES

Catherine Bel

Tout contribuable a jusqu'à la fin de l'année pour tenter de réduire ses impôts 2006, voire faire en sorte de ne pas être imposable.

Les contestations concernant l’impôt sur la fortune (ISF) n’ont jamais été aussi vives que cette année. Les personnes imposables à l’ISF ont vu son montant croître de façon importante, du fait de la hausse des prix de l’immobilier, en Ile-de-France comme en province. Des rumeurs circulent sur une modification éventuelle des règles de calcul de cet impôt, mais rien n’est arrêté. En attendant, voici les principales solutions concrètes pour réduire le patrimoine taxable tout en réalisant des investissements fructueux. Mais attention, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité