Semaine Vétérinaire_Supplément Mensuel n° 1632 du 01/05/2015
 

ALIMENTATION

Actu

Audevard propose des pré- et probiotiques spécifiques pour les chevaux depuis une quinzaine d’années. Son produit Bo Yea Sacc(r) est un aliment complémentaire avec des indications pour la croissance, la performance sportive, l’immunité, la prise d’état, etc.

Pour contrer les effets délétères des mycotoxines présentes dans l’alimentation du cheval, le laboratoire enrichit sa formule d’un adsorbant de mycotoxines breveté. Mycosorb A+(r) a ainsi été sélectionné pour « ses propriétés adsorbantes sélectives lui permettant de capter et d’éliminer les mycotoxines alimentaires et non les micronutriments essentiels au cheval, comme les vitamines ou les oligoéléments ».

Bo Yea Sacc(r) Ultra s’utilise sur les chevaux athlètes, adultes, les poulinières et les poulains, en cas de changement d’aspect des crottins, de manque d’état général, de besoin de valorisation de la ration, ou lors de présence de mycotoxines suspectée ou avérée dans la ration.

En outre, ce produit est maintenant disponible en quatre formats, dont un pot de 600 g pour une utilisation d’un mois. Les trois autres présentations sont de 1,2 kg, 5 et 10 kg.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité