Semaine Vétérinaire_Supplément Mensuel n° 1627 du 01/04/2015
 

ACCESSOIRE

Actu

Ramasser les déjections de son animal est un geste citoyen qui permet d’éviter des désagréments visuels, olfactifs… et parfois une amende. Pour faciliter les sorties des maîtres avec leurs compagnons, l’entreprise nordiste Idées B Création apporte une nouvelle solution : le Ramass’crot®, un dispositif écologique car 100 % biodégradable.

Il est composé d’une pelle et d’un racloir en carton recyclable. Après utilisation, il suffit de mettre la pelle, son contenu et le racloir dans le sachet biodégradable fourni et de le déposer dans une poubelle verte.

L’étui mesure 10 x 23 cm, pèse 40 g et comprend deux dispositifs. Le Ramass’crot® est vendu au prix de 1,50 €.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

En savoir plus

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...