Semaine Vétérinaire_Supplément Mensuel n° 102 du 26/09/2016
 

MATÉRIEL

ACTU

VALENTINE CHAMARD  

La gamme Flowergrip® de Gaston Mille est constituée de modèles conçus pour les professionnelles nécessitant des chaussures solides, confortables et hygiéniques.

Le fabricant de chaussures de sécurité Gaston Mille lance la gamme Flowergrip®, spécialement conçue pour les vétérinaires et les ASV. « Althéa, Daphné et Gardénia concilient parfaitement confort, hygiène et sécurité, une alliance inédite sur le marché des chaussures professionnelles », indique la société. Conçues pour faire face aux normes d’hygiène en vigueur dans le secteur de la santé, les chaussures Flowergrip® garantissent une hygiène (tige en microfibre lavable, doublure Poromax® à séchage rapide, semelle de propreté amovible) et une adhérence maximale, même sur sol lisse ou humide. Fabriquée en France, la gamme se compose de trois modèles (sabot à bride, ballerine et basket) résistants, légers (400 g la paire en 38) et confortables grâce à la semelle en polyuréthane injecté qui procure un amorti. Elles seront commercialisées en janvier 2017 chez MRNet, Bragard, Georges et MSC. Prix : entre 53 et 64 € HT.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité