Semaine Vétérinaire n° 1534 du 05/04/2013

RÉACTION

Entre nous

VOUS AVEZ LA PAROLE

Des confrères et dirigeants de laboratoires d’anatomie pathologique vétérinaire français ont souhaité prendre la parole à la suite de la parution du reportage intitulé « Gros plan sur le laboratoire nantais IHP Veto » paru dans La Semaine Vétérinaire n° 1523 du 18 janvier 2013.

« Nous aimerions rappeler à nos confrères et clients que c’est toujours avec un grand souci de rapidité du rendu des résultats, de qualité des commentaires et de diversité des prestations proposées que nous travaillons au quotidien. Nous vous remercions par avance de votre fidélité et de votre confiance. »

< DRS LE NET, LAGOURETTE, THÉAU, LEMBERGER ET NICOLIER, LAPRIE ET DUBOY, DEGORCE-RUBIALES ET POUJADE, PLASSIART ET LEMAIRE, PITOU ET SALES, GIRARD-LUC, LE FOLL, BOEDEC, CARLOTTI, DUMAS, PAYEN, AMENNA-BERNARD, DALIBARD, COURAUD, BEMELMANS, ALBARIC, ENVT SERVICE D’ANATOMIE PATHOLOGIQUE, ENVA SERVICE D’ANATOMIE PATHOLOGIQUE, ENVL LABORATOIRE D’HISTO­PATHOLOGIE VETERINAIRE, LABORATOIRE VEBIO.

Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK