Un doute face à un cas difficile ? Ou simplement envie de vérifier une démarche diagnostique ? Les arbres décisionnels sont là pour ça.
De nombreux arbres différents sont à votre disposition pour la médecine canine, rurale ou équine.
Vous pouvez, à votre guise, les utiliser en les « dépliant » progressivement, véritable outil dans votre prise de décision (nous vous conseillons ce mode d'utilisation), ou les utiliser tout dépliés, pour vérifier d’emblée une démarche diagnostique.

Vous pouvez également compléter votre information en vous reportant aux deux ouvrages dont sont issus ces arbres décisionnels :

Guide Thérapeutique et Clinique Vétérinaire - animaux de compagnie 2016
Guide Thérapeutique et Clinique Vétérinaire - animaux de rente 2016

Nombre de résultats : 112

Dernière mise en ligne : 14/9/2008

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...