Question :

Convention collective

Bonjour, je viens de reprendre en fonction , une auxiliaire qualifié ayant auparavant travaillé 8 ans dans une structure vétérinaire. Elle s'est ensuite arrêtée de travailler pendant 2 a 3 ans après licenciement pour raison médicale et procédure prudhommale. Ma question et celle de mon juriste est: faut il reprendre l'ancienneté de ce salarié après une interruption de travail et l'indemnisation de son ancienneté lors de la rupture de son contrat de travail, a savoir 25% puisque AVQ3. De quelle façon reprendre cette ancienneté? Merci



Cette page est réservée aux membres du site lepointveterinaire.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte


A propos de l'auteur
Jean-Pierre Kieffer


Doté d'une expérience de 36 ans en pratique canine, Jean-Pierre Kieffer (T 75) a exercé en région parisienne. Il a également assumé des responsabilités syndicales au niveau national pendant une vingtaine d'années, ainsi que des responsabilités ordinales régionales pendant 12 ans à la Commission d’examen des contrats de travail.

Négociateur des conventions collectives vétérinaires, au titre de la représentation patronale, il a également dispensé des formations de droit du travail, destinées aux entreprises vétérinaires. Jean-Pierre Kieffer est l'un des auteurs de La Semaine Vétérinaire, traitant les sujets qui touchent au droit du travail.