• Il suffit pour d'utiliser le mode "veille prolongée". Un ordinateur placé dans cet état est physiquement éteint, il ne consomme donc pas d'énergie. En fermant la session, le système sauvegarde l'intégralité du contenu de la mémoire vive sur le disque dur, et la restaure à l'identique au moment du redémarrage. Toutes les fenêtres, documents ouverts et programmes lancés sont conservés à l'identique. Le démarrage est par ailleurs bien plus rapide, puisque Windows se contente de charger la mémoire vive dans l'état précédemment stocké.

    Pour activer la mise en veille prolongée, double-cliquez sur "Options d'alimentation" dans le Panneau de configuration (Démarrer->Panneau de configuration). Cochez ensuite la case "Activer la mise en veille prolongée" de l'onglet "Mise en veille prolongée" pour configurer votre ordinateur pour la mise en veille prolongée.

    Il est ensuite possible de demander, à l'extinction de l'ordinateur, une mise en veille prolongée.
Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus

Boutique

Parce que l’échographie se démocratise et n’est plus réservée qu’au seul vétérinaire spécialiste, Hélène Kolb, Isabelle Testault, avec la collaboration de Delphine Rault et de Laure Gatel pour les chapitres ayant trait à l’appareil reproducteur, nous font partager dans cet ouvrage toute leur expertise en échographie abdominale du chien et du chat. L’aspect échographique normal et pathologique de chaque organe est décrit dans cet atlas de référence comprenant plus de 600 images.

En savoir plus sur cette nouveauté
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

En savoir plus


Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter

Recevez toute l’information vétérinaire directement sur votre boite mail.

Retrouvez-nous sur
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK