• categorie (Catégorie) : pc
  • reponse (description) : L'exécution d'un raccourci-clavier peut s'avérer particulièrement ardue. Par exemple si l'on souhaite taper au clavier en téléphonant, l'appui simultané sur deux touches éloignées avec une seule main est difficile ( Par exemple Control-P pour imprimer un document, Control-A pour délectionner tout le contenu d'une page ou d'un document, ou Shift+caractère pour saisir du texte en majuscules).

    Les touches rémanentes fournissent une aide précieuse. Une fois cette fonctionnalité activée, l'utilisateur peut d'abord presser la touche Ctrl, Alt ou Majuscule (shift), la relâcher puis presser la seconde touche. .
    - dans le menu [Démarrer], sélectionner le Panneau de configuration ;
    - double-cliquer sur l'icône [Options d'accessibilité] ;
    - cocher la case [Utiliser les touches rémanentes] ;
    - Cliquer sur [Ok].

    Désormais, pour effectuer par exemple le classique "copier", il suffira de cliquer sur la touche [Ctrl], puis sur la touche [C].

    Les touches rémanentes peuvent être plus simplement activées ou désactivées en pressant 5 fois la touche Shift (majuscule) rapidement.
  • sys_pc (description) : 1
  • sys_mac (description) :
  • sys_lin (description) :
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...