• Explorer (ou un autre logiciel de navigation) enregistre en cache les pages visitées afin d'accélérer leur visualisation ultérieure.
    Cela peut poser problème sur certains sites (par exemple un site bancaire) si d'autres personnes ont accès à l'ordinateur.
    Une première solution est de désactiver le système de cache. Mais dans ce cas on se prive du cache sur des pages non protégées. Une meilleure solution est de désactiver uniquement l'enregistrement des pages cryptées. pour cela, procéder comme suit :
    - dans le menu "Outils", sélectionner la ligne "Options Internet". Dans l'onglet "Général", cliquer sur le bouton "Supprimer les fichiers...", ce qui va tout d'abord vider le cache du navigateur (si des pages cryptées s'y trouvent déjà) ;
    - cliquer maintenant sur l'onglet "Avancé". Dans la partie "Sécurité", cocher la case "Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque".
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité