• Windows XP répartit automatiquement les ressources de l'ordinateur entre les différents programmes qui sont ouverts. On peut cependant préférer ponctuellement réserver le maximum de ressources à une activité très gourmande, comme la compression de documents, l'indexation de gros fichiers ou la réparation de données. Dans ce cas, procéder comme suit :
    - lancer le logiciel qui doit être accéléré ;
    - taper la combinaison de touches [Ctrl-Alt-Suppr] ;
    - cliquer sur "Gestionnaire des tâches" ;
    - effectuer un clic droit sur la ligne correspondant au programme désiré, puis sélectionner la ligne "Définir la priorité", et choisir "haute".
    Une fois la tâche spécifique, ne pas oublier de remettre la priorité à sa valeur d'origine.
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...