• categorie (Catégorie) : pcmac
  • reponse (description) : En utilisant la fonction "Collage spécial" de Word, il est possible d'insérer dans Word des données d'un document Excel qui seront automatiquement mises à jour si le fichier d'origine est modifié.

    • Sélectionnez les données à copier dans Excel, et lancez la commande "Copier" depuis le menu "Édition" ou l'onglet "Accueil" du ruban (raccourci clavier Control-C).
    • Ouvrez le document Word et placez le curseur à l'endroit souhaité pour insérer les données.
    • Dans l'onglet "Accueil" du ruban Office, cliquez sur la flèche du bouton "Coller" et lancez la commande "Collage spécial".
    • Sélectionnez l'option "Coller avec liaison", et le type de données "Feuille Microsoft Office Excel Object", ou "Graphique Microsoft Excel Object" (selon le type de données copiées : tableau ou graphique).
  • sys_pc (description) : 1
  • sys_mac (description) : 1
  • sys_lin (description) :
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...