• Le navigateur Google Chrome dispose d'un gestionnaire de profils, à l'intention des personnes qui utilisent Google Chrome sur la même machine et souhaitent avoir chacune leur propre environnement (favoris, extensions, messagerie, menus), ou pour les personnes qui souhaitent simplement gérer deux profils séparés sur leur navigateur (professionnel et personnel, par exemple).

    • Cliquez sur le bouton de paramétrage en haut à droite, ou tapez directement l'adresse chrome:settings
    • Dans la zone "Utilisateurs", cliquez sur "Ajouter un nouvel utilisateur", choisissez un avatar (image pour représenter l'utilisateur) et tapez l'identifiant et le mot de passe pour initialiser le profil.
    • Une fois le profil créé, une icône représentant l'utilisateur courant apparaît en haut, à gauche des onglets. Il suffit de cliquer sur cette image pour basculer vers un autre profil.
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité