• Si vous souhaitez vous y retrouver plus facilement dans vos très nombreux messages en n'affichant que les éléments répondant à certains critères (groupe de personnes, mot dans le sujet, etc.), les boîtes aux lettres intelligentes seront d'un précieux secours, car elles permettent de filtrer des éléments de façon permanente.

    • En bas à gauche de la fenêtre, utilisez le bouton "+" et choisissez "Nouvelle boîte aux lettres intelligente" (commande également accessible dans le menu "BAL").
    • Sélectionnez les critères de votre choix et validez.
    • Après validation du formulaire, la nouvelle boîte aux lettres est accessible depuis le volet d'exploration à gauche.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus

L'infographie du mois

Boutique

Parce que l’échographie se démocratise et n’est plus réservée qu’au seul vétérinaire spécialiste, Hélène Kolb, Isabelle Testault, avec la collaboration de Delphine Rault et de Laure Gatel pour les chapitres ayant trait à l’appareil reproducteur, nous font partager dans cet ouvrage toute leur expertise en échographie abdominale du chien et du chat. L’aspect échographique normal et pathologique de chaque organe est décrit dans cet atlas de référence comprenant plus de 600 images.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

En savoir plus

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...