• categorie (Catégorie) : pcmaclin
  • reponse (description) : La saisie semi-automatique permet de compléter automatiquement le texte en cours de saisie si un texte commençant par les mêmes lettres a déjà été utilisé.
    Cette fonction est bien pratique lorsque le même texte doit être inséré à plusieurs reprises, mais elle peut perturber la saisie dans d'autres cas.

    La saisie-semi-automatique peut être paramétrée dans le menu Outils->Options, dans l'onglet "Modification" (Excel 2003 et versions antérieures), ou dans les options d'Excel, à partir du menu "Avancé", sous "Options d'édition" (Excel 2007).
    Sous OpenOffice, le même réglage peut être effectué à l'aide du menu "Outils", en choisissant la commande "Contenu des cellules", et en cochant l'option "AutoSaisie".
  • sys_pc (description) : 1
  • sys_mac (description) : 1
  • sys_lin (description) : 1
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...