• categorie (Catégorie) : mac
  • reponse (description) : Le Dashboard est apparu avec la version 10.4 (Tiger) de Mac OS. Il rassemble une collection de Widgets, chargée automatiquement, que l'on peut faire apparaître avec un raccourci clavier.
    Si vous ne l'utilisez pas, il est possible de le désactiver, par exemple pour libérer de la mémoire ou éviter son affichage intempestif si le raccourci clavier est utilisé par erreur.
    Lancez le terminal (Aller->Utilitaires->Terminal), et tapez la commande suivante :
    defaults write com.apple.dashboard mcx-disabled -boolean YES
    Pour que la modification prenne effet, utilisez ensuite cette commande, qui provoque le rechargement du Dock : killall Dock

    Dashboard
  • sys_pc (description) :
  • sys_mac (description) : 1
  • sys_lin (description) :
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...