• categorie (Catégorie) : pcmac
  • reponse (description) : Le bureau de l'IPhone est rapidement encombré de nombreuses icônes.

    La première méthode pour les ranger consiste à les placer sur des écrans différents. Il suffit pour cela de maintenir le doigt appuyé sur une icône jusqu'à ce que l'ensemble des icônes tremblent. Il est alors possible de déplacer l'icône sur un écran différent, en la déplaçant vers le bord gauche ou le bord droit.

    Moins connue et pourtant bien pratique, la deuxième méthode permet de ranger les icônes dans des dossiers (et donc de réduire le nombre d'écrans nécessaires à leur affichage). Pour créer un dossier, faites trembler les icônes, et déplacez une icône sur une autre. L'IPhone crée automatiquement un dossier et vous propose d'en définir le nom. Pour ajouter ensuite d'autres icônes, glissez-les vers ce dossier.

    12 icônes au maximum peuvent être rangées dans chaque dossier, cette fonctionnalité est disponible sur les iPhone 3GS, iPhone 4, iPad 1 & 2 et iPod Touch.

    dossiers_iphone
  • sys_pc (description) : 1
  • sys_mac (description) : 1
  • sys_lin (description) :
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...