• Lorsqu'un ensemble de documents est copié, si certains fichiers portent le même nom dans le dossier de destination, Windows affiche une fenêtre de confirmation dès qu'un premier nom identique est rencontré. Celle-ci propose d'écraser le fichier de destination, de passer au fichier suivant ou d'écraser tous les autres fichiers dans le même cas de figure.
    Cependant, aucune option permettant d'ignorer tous les fichiers portant le même nom n'est proposée. Si l'utilisateur ne souhaite pas écraser les documents déjà existants, il devra cliquer sur "Non" à chaque fichier rencontré.

    L'option existe, mais elle est bien cachée : il suffit de maintenir la touche majuscule (shift) enfoncée en cliquant sur "Non" lorsque le premier cas de figure se présente. Le choix est mémorisé pour tous les autres documents durant l'opération de copie.
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité