• categorie (Catégorie) : pc
  • reponse (description) : Lorsque plusieurs programmes sont ouverts simultanément, il est possible de passer de l'un à l'autre avec le raccourci clavier alt-tab, ou en cliquant sur la barre des tâches.

    Une autre solution, déjà implémentée par Mac OS et Linux, permet d'organiser ses programmes actifs par groupes dans des bureaux virtuels et de passer de l'un à l'autre très facilement. La surface du bureau est ainsi démultipliée.

    C'est également possible sous Windows, moyennant le téléchargement de programmes spécifiques. Parmi eux :

    - le premier, tout simplement nommé "Desktops", est proposé par Microsoft.
    - la deuxième solution, 360desktop, se distingue des autres par la création d'un véritable bureau virtuel à 360 degrés. De nombreux papiers peints, se présentant sous la forme de magnifiques paysages à 360 degrés, sont téléchargeables sur le site de l'éditeur. Pour se déplacer dans ce bureau, il suffit d'actionner une molette située en haut à droite de l'écran, ou de caler le pointeur de la souris sur l'un des bords de l'écran. Les réglages proposent notamment de paramétrer la vitesse de défilement, mais également de définir quels éléments doivent suivre le bureau virtuel ou rester figés (par exemple, les icônes).

    Télécharger Desktops

    Télécharger 360desktop
  • sys_pc (description) : 1
  • sys_mac (description) :
  • sys_lin (description) :
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...