• categorie (Catégorie) : pcmaclin
  • reponse (description) : Firefox permet d'effectuer directement une recherche depuis un champ situé en haut à droite de sa fenêtre. Cet outil lance le moteur de recherche de votre choix et affiche le résultat dans le fenêtre en cours, écrasant son contenu précédent.
    Un premier réflexe consiste à ouvrir un onglet avant de lancer la recherche, mais il est également possible de demander à Firefox de lancer toute recherche dans un nouvel onglet.
    - Dans la barre d'adresse, tapez la chaîne de caractères "about:config" et validez.
    - Dans le champ de filtre, copiez-collez le texte "browser.search.openintab" pour limiter l'affichage des paramètres à celui qui vous intéresse.
    - Sur l'unique ligne qui apparaît, vérifiez que l'option que vous êtes en train de modifier s'intitule bien "browser.search.openintab" (colonne "nom de l'option"). Double-cliquez sur la ligne. Cette manipulation a pour effet de faire passer la valeur du paramètre de "False" à "True" (dans la colonne "Valeur").

    . Vous pouvez maintenant fermer l'onglet, il n'est pas nécessaire de redémarrer le navigateur.
  • sys_pc (description) : 1
  • sys_mac (description) : 1
  • sys_lin (description) : 1
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...