• categorie (Catégorie) : pcmaclin
  • reponse (description) : Le nom de son chien, le mois de naissance ou le lieu des dernières vacances sont des mots de passe faciles à retenir, mais ils offrent peu de garanties en termes de sécurité.
    Pour protéger les données les plus sensibles (code d'accès à votre banque en ligne par exemple), un mot de passe d'une quinzaine de caractères combinant majuscules, minuscules, chiffres et toutes sortes de symboles est vivement conseillé.

    Les outils proposés pour vérifier la sécurité d'un mot de passe sont légion. Microsoft en propose un à l'adresse http://www.microsoft.com/protect/yourself/password/checker.mspx.

    Mots de passe
  • sys_pc (description) : 1
  • sys_mac (description) : 1
  • sys_lin (description) : 1
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...