• Dans une feuille de calcul, la consultation de fichiers comportant des centaines de lignes, ou dont le nombre de colonnes dépasse la largeur de la page peut être fastidieuse : il est parfois difficile de savoir à quel endroit on se trouve ! Pour un affichage permanent des premières lignes ou colonnes, il suffit d'utiliser la commande "Fenêtre->Figer les volets" (sous Excel), ou "Fenêtre->Fixer" (sous Openoffice).
    Pour figer l'affichage de la première, ou des premières lignes, il suffit de sélectionner la ligne au-dessus de laquelle le contenu doit être affiché en permanence, et de lancer la commande. On procède de même, mais dans le sens vertical, pour figer la première colonne.
    Pour figer simultanément l'affichage des volets horizontal supérieur et vertical gauche, lancez la même commande, en ayant au préalable sélectionné la cellule se trouvant en-dessous et à droite de l'emplacement du fractionnement.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité