• Il existe 3 méthodes principales, qui n'ont pas les mêmes effets :
    - Le control-clic ou un clic droit sur le nom du fichier concerné provoquent l'affichage d'un menu contextuel, proposant la duplication du fichier.
    - Le raccourci pomme-D, équivalant à la commande de menu Fichier->dupliquer.
    - Une opération de copier-coller au sein du même dossier (pomme-C puis pomme-V).
    Ces trois premières méthodes ont les mêmes effets : une copie du fichier est créée, dont le nom est formé du nom du fichier auquel est ajoutée la chaîne " - copie"
    - Une troisième méthode consiste à glisser-déposer le document dans le même dossier, en maintenant la touche "option" enfoncée. Le résultata diffère légèrement quant au nom du fichier obtenu : si le nom du fichier se termine par un nombre, Leopard détecte ce nombre et l'incrémente automatiquement. Dans le cas contraire, c'est le nombre "deux" qui est automatiquement ajouté (et ainsi de suite).

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

En savoir plus

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité