• categorie (Catégorie) : pc
  • reponse (description) : Les échanges via le port USB sont moins rapides que l'accès direct à la mémoire ou au disque dur interne. Le principe consiste à limiter au maximum l'échange de données avec le périphérique externe, en activant le cache d'écriture de Windows.
    Pour activer l'utilisation du cache d'écriture, affichez le poste de travail, faites un clic droit sur l'icône du lecteur USB puis cliquez sur "Propriétés". Dans l'onglet "matériel", double-cliquez sur votre matériel et, dans l'onglet "stratégies", sélectionnez l'option "Optimiser pour de meilleures performances".

    Choix du matériel

    Optimiser les performances

    Attention, lorsque cette option est activée, il est indispensable de lancer la commande de retrait du périphérique en toute sécurité avant de débrancher physiquement la clé USB. Cette manipulation aura pour effet d'écrire les données du cache dans la clé USB. Si elle est omise, les données peuvent être perdues.

    L'icône permettant le retrait du périphérique en toute sécurité se trouve dans la barre des tâches.

    Retirer le périphérique en toute sécurité

  • sys_pc (description) : 1
  • sys_mac (description) :
  • sys_lin (description) :
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...