• Il suffit de double-cliquer sur l'horloge dans la barre des tâches et, dans l'onglet "Temps Internet", de vérifier que la case "Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps Internet" soit cochée. Le bouton "Mettre à jour" permet de lancer manuellement la mise à jour.

    Cet outil propose le choix du serveur de synchronisation. Cette option ne doit pas être négligée, car le délai d'attente de certains serveurs (et notamment le serveur configuré par défaut !) peut ralentir la machine. Le bouton de synchronisation manuelle permet justement de se faire un idée des différents temps de réponse.

    La synchronisation automatique s'effecte par défaut une fois par semaine.
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité