• categorie (Catégorie) : mac
  • reponse (description) : Sous Mac OS X, dans un environnement multi-utilisateurs, il est possible de passer rapidement d'une session à l'autre tout en conservant les programmes ouverts sur chacune des sessions (ceux-ci s'éxécutent alors en tâche de fond).
    Pour activer cette fonctionnalité bien pratique, il suffit d'aller dans Menu pomme->Préférences système, puis de cliquer sur "comptes". Sous la liste des comptes, cliquez sur le bouton "Options", et cochez la case "Activer la permutation rapide d'utilisateur".
    Une fois l'option activée, le nom de l'utilisateur courant s'affiche dans la barre des tâches. Il suffit de cliquer dessus et de sélectionner un autre utilisateur pour basculer sur sa session, sans pour autant fermer la session du premier utilisateur.
  • sys_pc (description) :
  • sys_mac (description) : 1
  • sys_lin (description) :
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...