• Par défaut, Word active et souligne en bleu tous les liens hypertexte (sites Internet et mails) repérés au moment de la saisie. Si cette fonction ne vous intéresse pas, vous disposez de plusieurs solutions, ponctuelles ou définitives, pour annuler ses effets.
    Au moment de la saisie du texte, la première solution consiste à annuler la frappe (Control+Z) dès que la mise en forme est automatiquement modifiée par Word. Ceci a pour effet de désactiver le lien et de remettre la police initialement choisie. Pour intervenir sur un texte déjà mis en forme et sauvegardé, un simple clic droit sur le lien permet de lancer la commande "Supprimer le lien hypertexte".
    Pour désactiver définitivement cette fonction de Word, ouvrez la fenêtre d'options de correction automatique (En fonction des versions, Outils->Options de correction automatique, ou menu Office->Options Word->Vérification->Options de correction automatique). Dans les onglets "Lors de la frappe" et "Mise en forme automatique", désactivez l'option "Adresses Internet et réseau par des liens hypertexte".
    Liens hypertexte
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité